Grande Soirée Finale Made in 92

Rendez-vous incontournable de la scène entrepreneuriale des Hauts-de-Seine, le concours « Made in 92 » se clôturera à Suresnes, lors d’une Grande Soirée Finale.

C'est bientôt la grande finale du concours Madein92 qui récompense les entrepreneurs des Hauts-de-Seine. Plongez au coeur de l'ecosystème de l'innovation de l'ouest parisien, mercredi 14 septembre à Suresnes où vous pourrez voter pour vos projets préférés.

Sou­te­nue par le Dé­par­te­ment des Hauts-de-Seine, ras­sem­blant l’en­semble des ac­teurs de l’en­tre­pre­neu­riat, le concours des jeunes en­tre­prises Made in 92 sé­lec­tionne et met en lu­mière les plus ta­len­tueux jeunes en­tre­pre­neurs des Hauts-de-Seine. En­trai­ne­ment aux concours, mise en re­la­tion et do­ta­tion aux lau­réats, font de ce concours un le­vier d’at­trac­ti­vité pour le ter­ri­toire.

Ainsi, 10 prix at­tri­bués par un jury d’ex­perts et du ter­ri­toire se­ront re­mis, as­sor­tis de do­ta­tions fi­nan­cières.

La Grande Soi­rée Fi­nale pro­po­sera aussi aux par­ti­ci­pants de s’ins­pi­rer du par­cours des fi­na­listes, éclai­rée par un Grand Té­moin et de par­te­naires d’ex­cep­tion de la créa­tion d’en­tre­prise. En ef­fet, les 18 fi­na­listes sé­lec­tion­nés lors des 2 demi-fi­nales Nord et Sud dé­fen­dront leur pro­jet sous forme de pitch, de­vant l’en­semble du pu­blic.

Le pu­blic dé­cer­nera lui aussi, à l’is­sue des pitchs, un lau­réat parmi les fi­na­listes, le Prix du Pu­blic.