10ème édition du challenge Out of Labs

Chercheurs, ingénieurs, post-docs, doctorants en fin de thèse, gagnez un accompagnement pour vous préparer à présenter votre projet devant le comité d’investissement de la SATT

Pour cette 10ème édition du challenge Out of Labs, la SATT Linksium lance son appel à projets en partenariat avec l'Institut Carnot LSI (Logiciels et Systèmes Intelligents) et l'institut MIAI (Multidisciplinary Institute in Artificial Intelligence).

Pour qui ? : Chercheurs, ingénieurs, post-docs, doctorants en fin de thèse avec des résultats de recherche à valoriser, en vue d'une création de start-up ou d'un transfert vers un industriel

Pour quoi ? Gagnez un accompagnement pour vous préparer à présenter votre projet devant le comité d’investissement de la SATT afin d'obtenir un financement pour sa réalisation (projet moyen 160 000 € (salaire CDD maturation, matériel, équipement, PI, étude de marché, Rv industriels, salons,…) sur 16 mois)

Comment ? 10 slides à soumettre sur le site http://outoflabs.linksium.fr/ avant le lundi 5 octobre 2020 pour un pitch de 10 min. le 15 ou 16 octobre 2020.

Les projets seront étudiés selon leur maturité et leurs besoins spécifiques pour bénéficier au mieux de l’accompagnement des partenaires.

L'institut Carnot LSI pourra apporter un soutien financier en pré-maturation aux projets relevant de ses axes stratégiques, en particulier dans le numérique et l'Intelligence Artificielle.

L’institut MIAI pourra apporter son expertise et une mise en relation avec son réseau académique et industriel, notamment entreprises partenaires du MIAI.

Pour plus d’informations sur le challenge, pour mettre toutes les chances de votre côté, pour faire partie des lauréats :

contactez lise.malassenet@linksium.fr et /ou inscrivez-vous aux wébinaires :

Le 15 septembre 2020 à 14h (focus numérique et IA)
Le 17 septembre 2020 à 13h45 (focus doctorants et post-docs)
Le 22 septembre 2020 à 9h
Le 24 septembre à 14h

Bien à vous.