Inscriptions jusqu'au 13 septembre pour demander le SNEE (statut national étudiant entrepreneur)

Les candidatures sont ouvertes pour obtenir le Statut National Etudiant-Entrepreneur. Inscrivez-vous avant le 13 septembre pour présenter votre projet devant le prochain comité d'engagement.

@Pépite Bretagne

Vous êtes étudiant et vous avez une idée de création d'activité à faire mûrir ou un projet à développer ? Vous avez besoin d'aide pour sauter le pas ?

Le Statut National Etudiant-Entrepreneur (SNEE) est là pour vous accompagner dans la progression et le développement de votre projet. Délivré gratuitement par Pépite Bretagne, le SNEE vous permet de bénéficier de plusieurs avantages :

  • Accompagnement

Vous suivez un parcours d'accompagnement adapté au niveau de maturité de votre projet et avez la possibilité de vous inscrire au diplôme étudiant-entrepreneur (D2E).

  • Mentorat

Vous êtes suivi individuellement par un chargé de projet Pépite, guidé dans votre projet par un professionnel et sécurisé dans vos études par un enseignant.

  • Aménagement d’études

Vous pouvez aménager votre emploi du temps, et notamment substituer votre stage par votre projet, avec l'accord de votre établissement.

  • Mise en réseau

Vous intégrez une communauté de près de 150 jeunes entrepreneurs et vous participez à des temps forts pour rencontrer des experts et des professionnels.

  • Informations dédiées

Vous êtes informé sur les événements à venir, les concours et les aides disponibles au niveau local et national.

Plus d'information sur le site internet du Pépite Bretagne
Déposer sa candidature sur la plateforme du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

entrepreneuriat, étudiant