"Französisch, mon amour !"

Cycle de films francophones à Düsseldorf

Arthur Rambo, Les Valseurs

L’ Institut français Düsseldorf propose un cycle de films sur la francophonie au Bambi Filmstudio à Düsseldorf sur le thème "Französisch, mon amour !" du 17 au 20 mars.
Les séances des matinées des 17 et 18 mars seront ouvertes gracieusement aux classes des lycées de la ville et de sa région. Le 20 mars, la journée internationale de la francophonie marquera la clôture de ce cycle de films avec, à 16h30, la projection de « La langue est donc une histoire d'amour - Language is a Love Story », un documentaire québécois réalisé par Andrés Livov, lauréat du Prix du meilleur documentaire au FICFA.
Cette manifestation est organisée par l´Institut français Düsseldorf et le Consulat général de France à Düsseldorf, l´Ambassade du Canada en Allemagne et son Consulat à Düsseldorf, le Consulat général du Royaume du Maroc à Düsseldorf, le Consulat général de Suisse à Francfort, la Représentation des Cantons de l'Est, de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie à Berlin et la Mission économique de la Wallonie à Cologne.

A propos du lieu